Oyé oyé bonnes gens de notre peuple!
* prend un micro
Ceci est ma première édition, soyez indulgents! De plus, j'ai été beaucoup absente, donc l'édition ne sera sûrement pas complète!
Donc, comme vous avez pu le remarquer, ben.... Le design a changé! (déjà précisé dans la première édition, mais bon).
Et aussi, j'ai été promue au rang de modératrice!
Dans le même temps, Mikanee` est redescendue en graphisme, mais ça je ne peux rien y faire....
Et vous avez pu remarquer que nous accueillons 2 nouveaux membres!
Et que Méléna est revenue dans l'administration.
Voilà, chers fous, je clos ce chapitre car je n'ai rien d'autre à dire, mais le staff peut éditer si il trouve cela trop incomplet!
Je suis à votre entière disposition si vous avez un problème, et aussi par MP, je me chargerai de prendre la décision avec nos chères admin.
Sachez aussi qu'aucune insulte à l'égard de n'importe quel membre ne sera tolérée, et vous écoperais d'un avertissement
Et sachez aussi que Mikanee` va peut-être autoriser les modérateurs à bannir et elle va peut-être me rallier aux administrateurs, on va faire mon intégration en douceur a-t-elle dit!
Donc je serai bientôt une des toutes puissantes
Un topic aussi sera fait, il concernera le staff (encore)!
Sur ce, retournez à vos occupations d'esclaves (quand même pas) de notre déesse et postez!
Ou retournez au marché!
* repose le micro et saute dans le public