Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La haine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 54318
Date d'inscription : 20/10/2011

La haine.... Empty
MessageSujet: La haine....   La haine.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:53

Coucou! Je me suis fait une nouvelle fiche pour Equideow, forcément j'y ai passé du temps et puis il me sort que mes balises sont mal formées --" Là j'avais la haine, voici la fiche:






Je suis graphiste et codeuse. Le graphisme est du travail sur image, le codage est la réalisation de fiches HTLM, comme la fiche que vous lisez 
actuellement. Je ne prends plus de commandes, avatars, bannières ou fiches. Mais
des avatars et fiches en libre service sont disponibles.



       
        Je suis une fille, qui a un certain âge et qui habite forcément quelque part. J'ai des amis,
         que je connais dans la vraie vie ou non, mais ils comptent pour moi. Je suis passionnée de
         chevaux, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrite ici. Je suis propriétaire d'un forum 
         ayant déjà fait son ouverture, mais aussi d'autres forums encore fermés au public. Je suis 
         inscrite sur plusieurs forums, et je suis une des admin du forum de horses-38.  
         Pour plus de renseignements sur ce forum, demandez à: -horses-38, Kawaï, Brume- ou °Misa°. Lien en fin
           de fiche.
           Dédicaces:
           A toutes mes amies, que je connais dans la vraie vie ou non, vous comptez pour moi, je vous adore! ♥
         
         Ah oui et j'oubliais, passez sur mon forum! Je ne rends que les félicitations que je veux,
         c'est pas la peine de me féliciter si tout ce que vous espérez c'est un retour.

         J'ai passé énormément de temps sur ma fiche actuelle, respectez mon travail un minimum,
         c'est la première fiche de ce genre que je fais, et j'ai bien galéré au niveau de mon texte.




   



     Mon forum (Equideow)-Mon forum(indépendant du jeu)-Le forum de horses-38

Tiens, pourquoi s'affiche-t-elle ici?

Je vous jure, il me dit que mes balises sont mal formées. Bon, si quand je poste mon message le code change et est correct, je serais contente....

Code si quelqu'un peut m'aider et me dire où les balises sont mal formées et m'aider à résoudre ce problème:

Code:
<table style="width: 1000px; height: 840px;" background="http://img407.imageshack.us/img407/5643/manewfiche.png"><tbody style="cursor: default;"><tr><td><div align="0;" width:="" 900px;="" height:="" margin-left:="" 0px;="" overflow-x:="" auto;="" overflow-y:="" "=""><div style="text-align: center; color: rgb(0, 0, 0); "><pre style="text-align: center;"><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><br></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><br></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><span style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><br></span></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><br></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><br></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; ">Je suis graphiste et codeuse. Le graphisme est du travail sur image, le codage est la réalisation de fiches HTLM, comme la fiche que vous lisez </pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><span style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; ">actuellement. Je ne prends plus de commandes, avatars, bannières ou fiches. Mais</span></pre><pre style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; "><span style="font-family: 'Times New Roman'; white-space: normal; ">des avatars et fiches en libre service sont disponibles.</span></pre></pre></div><div style="text-align: center; color: rgb(0, 0, 0); "><br></div><div style="text-align: center; color: rgb(0, 0, 0); "><br></div><div style="text-align: center; color: rgb(0, 0, 0); "><br><div style="text-align: left;">       </div><div style="text-align: left;">        Je suis une fille, qui a un certain âge et qui habite forcément quelque part. J'ai des amis,</div><div style="text-align: left;">         que je connais dans la vraie vie ou non, mais ils comptent pour moi. Je suis passionnée de</div><div style="text-align: left;">         chevaux, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrite ici. Je suis propriétaire d'un forum </div><div style="text-align: left;">         ayant déjà fait son ouverture, mais aussi d'autres forums encore fermés au public. Je suis </div><div style="text-align: left;">         inscrite sur plusieurs forums, et je suis une des admin du forum de horses-38.  </div><div style="text-align: left;"><span style="text-align: center; ">         </span><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; text-align: center; ">Pour plus de renseignements sur ce forum, demandez à: -horses-38, Kawaï, Brume- ou °Misa°. Lien en fin</span></div><div style="text-align: left;"><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; text-align: center; ">           de fiche.</span></div><div style="text-align: left;"><span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 12px; text-align: center; ">           Dédicaces:</span></div></div><span style="font-size: 12px; color: rgb(0, 0, 0); "><span style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"></span><span style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;">           A toutes mes amies, que je connais dans la vraie vie ou non, vous comptez pour moi, je vous adore! ♥</span></span><div style="text-align: center; "><div style="text-align: right; "><span style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; "><span style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"></span></span><span style="color: rgb(255, 255, 255); font-size: 12px; font-weight: bold; "><span style="font-family: Arial,Helvetica,sans-serif;"></span></span></div></div><font color="#000000" style="color: rgb(110, 110, 110); "><font><font color="#000000"><span style="color: rgb(185, 185, 185); font-family: Arial; font-size: 8pt;"><span style="color: rgb(0, 0, 0);"></span></span></font></font></font></div>         <br>         Ah oui et j'oubliais, passez sur mon forum! Je ne rends que les félicitations que je veux,<br>         c'est pas la peine de me féliciter si tout ce que vous espérez c'est un retour.<br><br>        <font color="#ffffff"> J'ai passé énormément de temps sur ma fiche actuelle, respectez mon travail un minimum,<br>         c'est la première fiche de ce genre que je fais, et j'ai bien galéré au niveau de mon texte.<br><br></font><br><br><br>    <br><br><br><br>    &nbsp;<a href="http://ouranos.equideow.com/centre/forum/?id=420686"><font color="#ff0000">Mon forum (Equideow)</font></a>-<a href="http://crazytime.forumgratuit.org/forum"><font color="#00acff">Mon forum(indépendant du jeu)</font></a>-<a href="http://the-secrets-hour.forumgratuit.org/"><font color="#d78100">Le forum de horses-38</font></a></td></tr></tbody></table>

La haine.

Postez ici, si vous avez fait des fiches pour ce jeu et que vous avez passé du temps, en mettant les codes de la fiche, si elle ne fonctionne pas, pour dire que vous avez la haine...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:46

Ma pauvre.... Demande de l'aide à quelqu'un pour te mettre tes rolboxs, avec des codes corrects si tu y arrives pas. En tout cas, magnifique fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 6:12

Magnifique fiche, c'est bizarre qu'elle s'affiche ici et pas là-bas.

Mais c'est magnifique, et assorti à ton kit *-*
Revenir en haut Aller en bas
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 54318
Date d'inscription : 20/10/2011

La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 13:45

Pas grave, j'ai une nouvelle fiche pour plus de fun Very Happy La voilà:









Titre
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Titre

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Titre
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Titre
Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte


Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

Texte  Texte  Texte Texte Texte Texte Texte  Texte

by °Misa°, don't touch!
 
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:14

Ta nouvelle fiche est tout aussi belle, j'aime ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 54318
Date d'inscription : 20/10/2011

La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:03

En plus elle est assortie à mon avatar sur Equideow ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... EmptySam 28 Avr 2012 - 18:15

J'aime tes fiches, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine.... Empty
MessageSujet: Re: La haine....   La haine.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Codage :: Le codage-Cours-
Sauter vers: