Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La haine....

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 54318
Date d'inscription : 20/10/2011

La haine.... Empty
MessageSujet: La haine....   La haine.... EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:53

Coucou! Je me suis fait une nouvelle fiche pour Equideow, forcément j'y ai passé du temps et puis il me sort que mes balises sont mal formées --" Là j'avais la haine, voici la fiche:






Je suis graphiste et codeuse. Le graphisme est du travail sur image, le codage est la réalisation de fiches HTLM, comme la fiche que vous lisez 
actuellement. Je ne prends plus de commandes, avatars, bannières ou fiches. Mais
des avatars et fiches en libre service sont disponibles.



       
        Je suis une fille, qui a un certain âge et qui habite forcément quelque part. J'ai des amis,
         que je connais dans la vraie vie ou non, mais ils comptent pour moi. Je suis passionnée de
         chevaux, c'est d'ailleurs pour cela que je suis inscrite ici. Je suis propriétaire d'un forum 
         ayant déjà fait son ouverture, mais aussi d'autres forums encore fermés au public. Je suis 
         inscrite sur plusieurs forums, et je suis une des admin du forum de horses-38.  
         Pour plus de renseignements sur ce forum, demandez à: -horses-38, Kawaï, Brume- ou °Misa°. Lien en fin
           de fiche.
           Dédicaces:
           A toutes mes amies, que je connais dans la vraie vie ou non, vous comptez pour moi, je vous adore! ♥
         
         Ah oui et j'oubliais, passez sur mon forum! Je ne rends que les félicitations que je veux,