Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Questions d'une ignorante totale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MI-lène
Membre
MI-lène


Messages : 107
Nombre de points! : 45107
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25

Questions d'une ignorante totale Empty
MessageSujet: Questions d'une ignorante totale   Questions d'une ignorante totale EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:14

j'aurais deux ou trois questions concernant le graphisme (ce n'est pas vraiment un cours et j'hésitais sur l'endroit où le poster) donc voilà si vous avez une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
MI-lène
Membre
MI-lène


Messages : 107
Nombre de points! : 45107
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25

Questions d'une ignorante totale Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante totale   Questions d'une ignorante totale EmptyLun 5 Nov 2012 - 18:19

voilà, donc ma première question : quels logiciels vous utilisez et quels sont leurs caractéristiques (bien pour patatipatata, payant ou gratuit,..)?
Revenir en haut Aller en bas
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 53408
Date d'inscription : 20/10/2011

Questions d'une ignorante totale Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante totale   Questions d'une ignorante totale EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:11

Photofiltre 7→Bien pour les calques et les effets, bien qu'il en manque et c'est dommage. Gratuit.

Gimp 2.8→Bien pour le graphisme et la colorisation, concurrent de Photoshop, c'est le top 1 des logiciels gratuit. En fait, il est juste parfait quoi, parce que c'est Photoshop en + maniable et gratuit.

Photoshop CS5→ Sympa, sauf qu'il fait n'importe quoi, surtout au niveau des pinceaux. Payant. (généralement il coûte pas loin de 500/1000 euros)
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Questions d'une ignorante totale Empty
MessageSujet: Re: Questions d'une ignorante totale   Questions d'une ignorante totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'une ignorante totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Graphisme... :: Cours :: J'aimerais des cours...-
Sauter vers: