Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Petite histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 53388
Date d'inscription : 20/10/2011

Petite histoire... Empty
01032012
MessagePetite histoire...

Pour passer le temps, une petite histoire....

Chapitre 1

Elle avait tout oublié. Cette histoire du No escape.... Oubliée. Elle ne se souvenait même pas qu'elle était 'spéciale'.... Rien. Elle ne se souvenait pas d'avoir été capturée et emmenée dans ce foutu désert.... Avoir été le sujet d'expériences... Elle ne se souvenait même plus de ce qui s'était passé avant ça! Elle était amnésique, ne se souvenait plus de rien. Juste son nom, Leila. Leila.... Il fallait qu'elle retrouve Margaret! Margaret... C'était qui déjà? Et la médium, il fallait qu'elle la retrouve! La médium?? Elle déraillait, cette pauvre fille! Comme si les médiums existaient.... Pourtant... Elle se souvenait vaguement d'une fille aux cheveux roses, frisés, toujours lâchés... Et dont le prénom commençait par la lettre C.
Oui, on l'appelait juste 'C'.... Les gens du No escape ne connaissaient pas son existence... Et pourtant, elle n'était jamais loin. C était une personne qui venait au No escape sur différentes formes... Parfois, elle prenait l'apparence d'un personnage de manga et venait sous forme d'hologramme... Cette fille était surprenante. Elle savait tellement de choses et elle avait à peine 15 ans... Oui, c'était un peu l'essence du savoir...
Un jour, elle avait dit son vrai nom à Leila et Margaret... Et elle l'avait oublié! Comment pouvait-elle avoir oubliées toutes les tortures qu'elle a subies? Mais maintenant, la mémoire lui revenait bout par bout.
Déjà, elle se souvenait de Margaret et C. C'était absurde! Elle savait pourquoi C se faisait appeler comme ça.... Comment ça avait pu lui échapper? Pour la princesse du temps, c'était peut-être mal vu d'aider des personnes 'spéciales' qui allaient servir à changer le monde.... Et bien sûr, à présent, C contrôlait le monde, mais tout ce qu'elle voulait c'était redonner aux gens leur liberté.
Leila était sûre d'une chose, elle voulait retrouver C. Elle était probablement dans son palais... Elle allait s'y infiltrer, coûte que coûte! Ou bien elle allait l'attendre.... Elle fouilla dans sa poche et y trouva un papier avec une heure de rendez-vous et un lieu aussi. Elle regarda la date. Mais c'était aujourd'hui! C'était parfait, de plus, le papier était signé C.
Elle regarda l'heure qu'il était. Mince! Elle devait aller à l'autre bout de la ville en à peine 2 minutes! Elle commença à courir, et, sans savoir ce qui se passait, elle fut téléportée au lieu de rendez-vous.

-Baishun yado! Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle vu une femme aux cheveux roses et frisés. Elle courut vers elle.

-Je t'ai téléportée ici. Tes amis sont en danger. Il faut que tu les aides, c'est urgent, dit-elle.
-Qui êtes-vous?
-Je suis C, et tu es Leila. Tu es notre seul espoir.
-Votre seul espoir? Comment j'ai fait pour être votre seul espoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Petite histoire... :: Commentaires

Damon & Elena 4ver ♥
Re: Petite histoire...
Message Jeu 1 Mar 2012 - 17:23 par Damon & Elena 4ver ♥
Chapitre 2

-C'est bien ce que je craignais. Tu ne te souviens donc de rien? demanda C.
-Mais de quoi vous parlez? Vous êtes une ohime-sama, non?

C baissa la voix.

-J'en suis une.

Puis recommença à parler normalement.

-Ce que je suis ne regarde que moi.
-Qui êtes-vous? Sekai de ichi-ban Ohime-sama?
-Heureusement pour moi que tu ne le dis qu'en japonais.
-Répondez!
-Watashi wa sekai de ichi-ban Ohime-sama, anata wa tadashï.
-J'avais raison!

Les autres ne comprenaient pas, et heureusement pour C, ne se doutaient de rien.

-Ecoutez-moi, Ohime-sama, j'ai perdu une amie, et j'ai besoin de votre aide... Elle s'appelle Margaret, et le dernier lieu où je me souviens l'avoir vu.... Je sais plus. Aidez-moi.
-Je ne peux pas t'aider tellement que ça. C'est toi qui dois m'aider. Tu dois retourner au No escape.

Leila eu un flash.

-Hors de question!
-Ton amie est là-bas. Tu veux vraiment qu'il se passe quelque chose d'affreux? Et puis, de toute façon, je suis une ohime-sama, tu dois m'obéir.
-Vous avez raison, mais je ne veux plus être sujet d'expérience! Cette vie-là, c'est fini pour moi!
-Alors mes Gādo t'emméneront et tu subiras des choses encore plus terribles.

Leila soupira.

-Dites-moi ce que je dois faire.
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Petite histoire...
Message Lun 5 Mar 2012 - 17:14 par Damon & Elena 4ver ♥
Chapitre 3

-Je te l'ai déjà dit. Retourne là-bas, répondit C.
-Pas envie.
-Alors... Ga...

Leila se dépêcha de sauter par-dessus la table et de faire taire C.

-Je n'irai pas et puis c'est tout. Et puis, qui vous dit que quelqu'un sait qui vous êtes ici? On pourrait bien vous confondre avec quelqu'un d'autre.

C n'arrêtait pas de se débattre. Finalement, elle opta pour la télépathie. Lâche-moi! AAAAAAAAHHHH! Lâche-moi je te dis!
Elle essayait de frapper Leila.
-Taisez-vous. Je vais vous emmener dans un endroit où nous pourrons parler tranquillement.

Leila téléporta C dans un vieil entrepôt, du moins, elle le croyait. C se débattait toujours, puis reprit son calme. Elle riait par télépathie, c'était un rire sinistre. Tu sais où nous sommes?

Leila relâcha C.

-Où? demanda-t-elle.
-Là où tu ne veux pas être, répondit-elle.
-On est où?!
-Là où tu ne veux pas être.
-Ne vous répétez pas! hurla Leila. Où sommes nous?
-Ecoute Leila...
-Il n'y a pas de écoute qui tienne!
-Calme toi!
-Mais taisez vous!

Les yeux de C devinrent rouges.

-Gardes! La fugitive est ici! Elle m'a kidnappée! A l'aideeeeeeee! AAAAAAAAAAHHH!
-Urusai!
-Ne me donne pas d'ordres!

Leila fit un cercle de glace autour de C.

-Continue comme ça et c'est dans un bloc que tu seras! hurla Leila.
-A l'aide!!!! Elle veut m'enfermer dans un bloc de glace! Je suis la princesse Céline!
-Urusai! Imposteur!

Leila gela complètement C.

-Sa t'apprendras!

Les gardes arrivèrent et encerclèrent Leila.

-Où est la princesse?
-Là-dedans!

Elle enferma les gardes dans des blocs de glace, puis courut dans les couloirs.
Re: Petite histoire...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petite histoire...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [résolu]Petite question: les points
» Tales of Vesperia-Petite explication (traduction de l'anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: