Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Je suis à quel niveau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 53388
Date d'inscription : 20/10/2011

Je suis à quel niveau? Empty
11032012
MessageJe suis à quel niveau?

Je suis à quel niveau? Voilà mes créations, je mettrais celle sur l'image donnée quand on m'en donnera une.

Création sur une série télévisée:

Je suis à quel niveau? Buffythevampireslayer

Bases:
Spoiler:

Et toi, tu en penses quoi?: Je l'aime pas tellement que ça. Il y a des bandes, c'étaient censés être les éclairs, et, au final, ça fait moche.

Création l'image donnée:

Je suis à quel niveau? Megurinelukadancerinthe

Bases: Je sais plus où elles sont >_< En fait j'ai un bug....
Et toi, tu en penses quoi?: J'en suis assez fière Smile

Création libre:

Je suis à quel niveau? Rajouterbrushtexteetfin

Bases: Perdues.
Et toi, tu en penses quoi?: Je trouve que le Mmm... Strawberries est en vert, et du coup on le voit pas. Sinon, j'aime assez.


Dernière édition par Misao le Dim 11 Mar 2012 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Je suis à quel niveau? :: Commentaires

Anonymous
Re: Je suis à quel niveau?
Message Dim 11 Mar 2012 - 19:08 par Invité
Ton image (c'est un render, t'as de la chance pour cette fois): Je suis à quel niveau? Megurine_luka_render_2_by_meltingxsnow-d4ihjmk
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je suis à quel niveau?
Message Dim 11 Mar 2012 - 19:13 par Damon & Elena 4ver ♥
Oh merci Smile C'est Megurine Luka, et en plus, c'est un render Very Happy Je me dépêche de finir ça et d'éditer, et j'attends que tu me notes. Razz
Anonymous
Notes.
Message Lun 12 Mar 2012 - 15:59 par Invité
OK, je te note. J'ai le temps tout de suite, mais sinon je l'aurais fait mercredi.

EXAMEN-DETERMINATION
Notation de Misao

Création sur une série télévisée: 15/20
Explication: La création est jolie en elle-même, mais les éclairs zèbrent le visage de Buffy, et ce qui gâche un peu le tout. J'aime assez la typo et le fond, mais la signature est trop visible. Tu aurais pu incruster plus le personnage (en gommant légèrement les cheveux, par exemple).

Création sur l'image donnée: 50/70
Explication: Le personnage ne ressort pas assez, et ce n'est pas assez lumineux à mon goût. J'aime le fond, par contre. Signature encore trop visible!

Création libre: 9/10
Explication: Tu as raison, le bout de texte en vert est plutôt difficile à voir. J'aime le fond, encore une fois, c'est l'une de tes spécialités. Mais la création n'est pas assez lumineuse!

Total: 74/100
Ton niveau: Si on prend avec les notes, tu serais Immortel du graphisme; mais comme j'ai noté selon mes goûts et non en prenant compte du niveau, je te détermine Graphiste moyen.
Explication générale: La 1ère et la 2ème création ont un cadre blanc, donc on ne le voit pas. Tu es plutôt forte pour faire les fonds. Tu as un style bien à toi, qui, quoi que tu fasses comme création, avec n'importe quelle image de bases (comme une image ridicule à l'extrême), fait que toutes tes créations ont du charme.
Mais, parfois, tu oublies de rajouter une source de lumière, et c'est ça qui est plutôt dommage. Quand tu l'oublies, la création est trop sombre, alors que l'image de base nous donnerai envie de voir de la lumière. Et aussi, parfois, tu oublies d'incruster ton personnage, et parfois, il ne ressort pas assez.
Il ne faut pas oublier que la signature doit être visible, mais il ne faut pas qu'elle prenne trop d'espace, sur la dernière, l'emplacement et la taille de la police choisis sont parfaits, mais sur les autres....

Bref, tu es Graphiste moyen, tu peux encore progresser.
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je suis à quel niveau?
Message Lun 12 Mar 2012 - 16:03 par Damon & Elena 4ver ♥
Tu rigoles? Je suis largement plus nulle que ça >_< Toutes mes créa's sont MOCHES!
Anonymous
Re: Je suis à quel niveau?
Message Lun 12 Mar 2012 - 17:02 par Invité
Tu rigoles j'espère? Tu as largement mérité ce rang! Tes créations sont magnifiques!
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je suis à quel niveau?
Message Lun 12 Mar 2012 - 17:10 par Damon & Elena 4ver ♥
Si tu le dis >_< Je lock.
Anonymous
Re: Je suis à quel niveau?
Message Mar 10 Avr 2012 - 15:43 par Invité
Et moi je mets à la poubelle!
Re: Je suis à quel niveau?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je suis à quel niveau?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Dream ] Qui suis-je ? Quel graphiste sommeille en moi ? [ 3/3 à Noter.]
» Je suis perdue... Je suis où?? [4/4] [A noter]
» Je suis la plus nulle >.<
» Coucou, je suis Treize
» Salutsalut! m'a dit de passer cet exam.... Je suis donc là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: