Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Besoin urgent de votre aide!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin urgent de votre aide! Empty
21032012
MessageBesoin urgent de votre aide!

Coucou! Depuis la création de ce forum (20/10/2011), nous avons très peu de membres, mais assez d'activité grâce à Misao et à moi, et en partie à L♥Ve Vampire Diaries.

Ce sujet veut faire passer un message urgent.

Misao, qui est inscrite sur Equideow, fait tourner au maximum l'adresse. Mais au final, quelques gens seulement viennent visiter. Malheureusement, moi je ne peux pas la faire tourner, faute de temps (je dois préparer le brevet, et puis mon emploi du temps est de plus en plus chargé). Je trouve toujours un peu de temps pour venir, mais très peu.

Ce que je veux dire par là, c'est que ce sujet est sérieux, et Misao sensible. Elle risque de fermer le forum à tous moment si le nombre de membres n'augmente pas. Et elle aussi a de moins en moins le temps de faire tourner l'adresse (à cause aussi du collège, mais, malheureusement, de commandes par MP sur Equideow). Elle pense que de toute façon, personne ne viendra pour s'inscrire, même avec le grand compte à rebours.

Et nous avons toutes les deux constaté que souvent, sur les forums, les gens s'inscrivent mais ne passe plus après.

C'est pourquoi je fait cette annonce, qui sera diffusée sur tout le forum. C'est là que vous intervenez. Pour éviter la fermeture, voir même la suppression du forum, faites tourner l'adresse à un maximum de vos contacts. Demandez leur de s'inscrire, ça ne coûte vraiment rien! Dites leur aussi que vous-même vous y êtes inscrit, et que en effet, c'est gratuit.

Encore une fois, ce sujet est sérieux, et Misao sensible. Mais s'il vous plaît, à tous ceux qui s'inscrivent en ce moment et lisent ce sujet, surtout, passez au moins une fois par mois, sinon le compte est supprimé direct.

Le forum risque de fermer à tous moments, et moi, je n'ai pas envie que cela arrive. J'ais investi beaucoup de temps dans ce projet, et Misao aussi. Une des noteuses et juges parfois, fais passer ce forum avant tout juste pour nous (par exemple noter le seul duel de Misao et moi).

Je tiens aussi à dire que Misao compte supprimer pas mal de sujets et d'animations dans 6 mois si nous ne sommes pas plus de 20.

Et puis, je tiens aussi à dire qu'elle a pris beaucoup de temps pour réfléchir à tous les sujets du forum. Depuis la création, elle a donné un maximum d'elle même juste pour ça. Malgré que nous ne soyons pas beaucoup.


Je tiens aussi à dire à Misao qu'il faut qu'elle me 'licencie' du staff, pour moi, c'est plus gérable. Même si vous ne le voyez pas, j'ai beaucoup participé à la création et la continuation de ce forum, en faisant toutes les catégories, tout ce qui renferme les sujets. C'est moi qui ai géré les permissions, c'est moi qui ai élaboré tous les examens de graphisme et leur fichier de notation à partir de l'ordinateur de Misao, et c'est moi qui ai fait tout ce qui concerne le graphisme (Misao a juste eu à créer les sujets), par exemple. Et beaucoup d'idées d'animations viennent de moi, c'est juste Misao qui les a postés.

S'il vous plaît, respectez juste notre souhait que l'adresse tourne et que des membres actifs s'inscrivent. Nous avons investi beaucoup de temps pour que tout soit détruit.

Et, ma petite Sao adorée, je pourrais sûrement revenir dans le staff quand j'aurais réussi le brevet.

Sur ce, merci, non pas pour moi, mais pour Misao, et pour l'avenir de ce forum.

Méléna.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Besoin urgent de votre aide! :: Commentaires

Damon & Elena 4ver ♥
Re: Besoin urgent de votre aide!
Message Mer 21 Mar 2012 - 17:50 par Damon & Elena 4ver ♥
Oh merci Méléna d'avoir posté cette annonce pour essayer de faire réagir le peu de membres que nous avons. C'est long à lire, mais ça vaut le coup. Si tu tiens vraiment à redevenir une membre normale, je respecte ton souhait.
Anonymous
Re: Besoin urgent de votre aide!
Message Mer 21 Mar 2012 - 18:20 par Invité
Merci.
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Besoin urgent de votre aide!
Message Jeu 22 Mar 2012 - 6:27 par Damon & Elena 4ver ♥
De rien^^ Oh sa fait bizarre de te voir en jaune!
Anonymous
Re: Besoin urgent de votre aide!
Message Dim 25 Mar 2012 - 11:54 par Invité
T'inquiète, moi ça me fait bizarre de plus voir le panneau >_<
Re: Besoin urgent de votre aide!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Besoin urgent de votre aide!

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: