Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Je mets les points sur les I.

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 53388
Date d'inscription : 20/10/2011

Je mets les points sur les I. Empty
25032012
MessageJe mets les points sur les I.

J'ouvre ce sujet pour mettre les points sur les I. Méléna en a déjà ouvert un, je la cite donc:

Méléna a écrit:
Coucou! Depuis la création de ce forum (20/10/2011), nous avons très peu de membres, mais assez d'activité grâce à Misao et à moi, et en partie à L♥Ve Vampire Diaries.

Ce sujet veut faire passer un message urgent.

Misao, qui est inscrite sur Equideow, fait tourner au maximum l'adresse. Mais au final, quelques gens seulement viennent visiter. Malheureusement, moi je ne peux pas la faire tourner, faute de temps (je dois préparer le brevet, et puis mon emploi du temps est de plus en plus chargé). Je trouve toujours un peu de temps pour venir, mais très peu.

Ce que je veux dire par là, c'est que ce sujet est sérieux, et Misao sensible. Elle risque de fermer le forum à tous moment si le nombre de membres n'augmente pas. Et elle aussi a de moins en moins le temps de faire tourner l'adresse (à cause aussi du collège, mais, malheureusement, de commandes par MP sur Equideow). Elle pense que de toute façon, personne ne viendra pour s'inscrire, même avec le grand compte à rebours.

Et nous avons toutes les deux constaté que souvent, sur les forums, les gens s'inscrivent mais ne passe plus après.

C'est pourquoi je fait cette annonce, qui sera diffusée sur tout le forum. C'est là que vous intervenez. Pour éviter la fermeture, voir même la suppression du forum, faites tourner l'adresse à un maximum de vos contacts. Demandez leur de s'inscrire, ça ne coûte vraiment rien! Dites leur aussi que vous-même vous y êtes inscrit, et que en effet, c'est gratuit.

Encore une fois, ce sujet est sérieux, et Misao sensible. Mais s'il vous plaît, à tous ceux qui s'inscrivent en ce moment et lisent ce sujet, surtout, passez au moins une fois par mois, sinon le compte est supprimé direct.

Le forum risque de fermer à tous moments, et moi, je n'ai pas envie que cela arrive. J'ais investi beaucoup de temps dans ce projet, et Misao aussi. Une des noteuses et juges parfois, fais passer ce forum avant tout juste pour nous (par exemple noter le seul duel de Misao et moi).

Je tiens aussi à dire que Misao compte supprimer pas mal de sujets et d'animations dans 6 mois si nous ne sommes pas plus de 20.

Et puis, je tiens aussi à dire qu'elle a pris beaucoup de temps pour réfléchir à tous les sujets du forum. Depuis la création, elle a donné un maximum d'elle même juste pour ça. Malgré que nous ne soyons pas beaucoup.


Je tiens aussi à dire à Misao qu'il faut qu'elle me 'licencie' du staff, pour moi, c'est plus gérable. Même si vous ne le voyez pas, j'ai beaucoup participé à la création et la continuation de ce forum, en faisant toutes les catégories, tout ce qui renferme les sujets. C'est moi qui ai géré les permissions, c'est moi qui ai élaboré tous les examens de graphisme et leur fichier de notation à partir de l'ordinateur de Misao, et c'est moi qui ai fait tout ce qui concerne le graphisme (Misao a juste eu à créer les sujets), par exemple. Et beaucoup d'idées d'animations viennent de moi, c'est juste Misao qui les a postés.

S'il vous plaît, respectez juste notre souhait que l'adresse tourne et que des membres actifs s'inscrivent. Nous avons investi beaucoup de temps pour que tout soit détruit.

Et, ma petite Sao adorée, je pourrais sûrement revenir dans le staff quand j'aurais réussi le brevet.

Sur ce, merci, non pas pour moi, mais pour Misao, et pour l'avenir de ce forum.

Méléna.

Donc merci d'avoir lu ce petit texte.
Maintenant, c'est moi qui en rajoute.

J'en ai marre, marre et marre! Sa sert à quoi de vous inscrire pour ne pas passer? Et ne pas nous prévenir de votre absence? Ce forum a besoin de vous pour évoluer! Sans vous, le forum n'a aucun avenir. Et nous aider, ce n'est pas vous inscrire sans même passer! C'est vous inscrire et poster, nous faire profiter de vos talents si vous êtes graphistes ou dessinateurs, aider les autres à évoluer avec des tutoriels! Proposez vos idées!

Et ne dites pas que je suis une flemmarde parce que je n'ai cherchées aucune idée pour ce forum! C'est FAUX! Ce forum est le MIEN! Nous en sommes là aujourd'hui grâce à moi et à Méléna! Et aux idées de membres! Tout ceux qui diront que je suis une flemmarde, ou que j'attends vos idées, verront leur adresse IP bannie définitivement! Sans aucun avertissement auparavant!

Tous les membres qui ne se sont pas connectés depuis un certain temps, comme 10 jours par exemple, recevront un rappel par n'importe quel moyen! Et puis, si 10 jours plus tard ils ne sont toujours pas revenus, le compte sera supprimé.

Et tant qu'à faire, pour aussi aider à l'évolution du forum, faites tourner l'adresse au maximum! Une bannière de pub sera réalisée, et vous pourrez avoir le message que j'aurais écrit moi-même par MP, avec la bannière, sur simple demande.

Si vous ne faites pas tourner l'adresse, ce n'est pas grave, disons qu'aucune amélioration ne sera faite.

Moi, je l'ai déjà faite tourner. Méléna aussi (L♥Ve Vampire Diaries inscrite grâce à elle) et Vampire aussi (Just say yeah grâce à elle).

Je n'ai plus le temps de faire tourner, Méléna non plus. Nous comptons donc sur VOUS pour vous engager à la faire tourner et tout faire pour essayer que vos amis s'inscrivent. Et si vous vous engagez, vous devez tenir votre promesse.

J'espère aussi donc que le nombre de membres va vite augmenter. Ne vous inscrivez pas pour me faire plaisir! Inscrivez vous parce que vous en avez envie.

Ce n'est pas une obligation de faire tourner l'adresse, mais ce serait mieux pour éviter la fermeture du forum (je cherche déjà comment fermer le forum sans devoir à chaque fois retourner tous les jours sur le panneau d'administration, et sans supprimer le forum).

Nous comptons donc sur vous.


Maintenant, c'est fini pour tout ce qui concerne le forum. Maintenant, ce qui concerne le graphisme.

Même si ça ne m'est jamais arrivé, je tiens à dire qu'il y en a marre des gens qui piquent nos créations! Par exemple, en effaçant la signature ou bien en prenant les créations non signées! Il faut que ça s'arrête! Et même ceux qui s'inspirent devraient dire de qui ils se sont inspirés!

Et je tiens aussi à dire que ceux qui disent par exemple que quelqu'un dit ça mais lui pique des codes HTLM, ça n'a RIEN A VOIR! Le graphisme et le codage, c'est DIFFERENT! Ce ne sont pas forcément nous qui inventons les codes des fiches!

Et pourquoi je dis ça? Parce que j'ai vu sur un jeu quelqu'un qui critiquait une graphiste super douée parce que soi disant elle lui aurait pris des codes de tableaux HTLM. Mais sérieusement, c'est elle qui fait ses propres fiches.

Aussi, moi, pour les gens qui font des fiches qui utilisent le design de mes fiches, je ne vais pas en faire toute une histoire, tant que les couleurs, les fonds et les textes sont modifiés!

J'en ai fini avec ma petite crise.

Mikanee`

Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Je mets les points sur les I. :: Commentaires

Anonymous
Re: Je mets les points sur les I.
Message Lun 26 Mar 2012 - 15:41 par Invité
Désolée, mais L♥Ve Vampire Diaries a trouvé un moyen de me contacter pour me dire qu'elle a plus d'ordi^^ Et moi je peux pas faire tourné l'adresse ,désolée.
Anonymous
Re: Je mets les points sur les I.
Message Lun 26 Mar 2012 - 18:32 par Invité
Mais oui mais genre^^ Je pouvais pas venir, c'est tout. Je peux pas faire tourner non plus d'ailleurs, c'est ça les emplois du temps anarchiques avec 12h00 en dehors de chez soi par jour^^
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je mets les points sur les I.
Message Jeu 29 Mar 2012 - 16:37 par Damon & Elena 4ver ♥
^^ T'as du mal comprendre Say yeah. O_o, mais t'as quel âge vampire? T'es au lycée?
Anonymous
Re: Je mets les points sur les I.
Message Jeu 29 Mar 2012 - 19:25 par Invité
Ben oui^^ Enfin des coups il y a ma petite soeur qui se connecte sur mon compte, mais sinon oui^^ J'ai 16 ans et je suis en seconde^^
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je mets les points sur les I.
Message Jeu 29 Mar 2012 - 19:28 par Damon & Elena 4ver ♥
O_O t'es la nouvelle plus vieille ici alors!
Anonymous
Re: Je mets les points sur les I.
Message Ven 30 Mar 2012 - 17:36 par Invité
What? Je suis la plus vieille? Mph.
Anonymous
Re: Je mets les points sur les I.
Message Sam 31 Mar 2012 - 12:18 par Invité
O_O Vampire tu es donc mon Sensei? C'est pas juste ça >_<
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Je mets les points sur les I.
Message Sam 31 Mar 2012 - 12:26 par Damon & Elena 4ver ♥
A mon avis elle est trop blasée là^^
Re: Je mets les points sur les I.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je mets les points sur les I.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les points.
» [résolu]Petite question: les points
» [résolu]Combien on gagne de points?
» Points de Treize
» Les points et le classement de février.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: