Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 CDLS n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CDLS n°1 Empty
26032012
MessageCDLS n°1

Thème: Manga....

Taille/Format: 800*500

Couleurs dominantes: ...

Obligations: 2 C4D au moins^^ Vous m'enverrez les bases. Si vous ne trouvez pas de C4D, essayez de demander à Mikanee`, elle en a + de 2000 ^^

Contraintes: Une typo qui fait doux^^


Vous avez jusqu'au 2 avril pour me le rendre par MP. Une fois cela fait, je lancerai un sondage pour faire voter les autres^^ Et puis je me débrouillerai pour les notes.. Dans les votes, vous devez prendre en compte la création. Seules les créa's qu'ont m'a envoyées par MP et qui rempliront les conditions seront soumises aux votes.

EDIT Mikanee`: Je repousse la date limite au 10 avril.... Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

CDLS n°1 :: Commentaires

Damon & Elena 4ver ♥
Re: CDLS n°1
Message Mer 28 Mar 2012 - 9:17 par Damon & Elena 4ver ♥
J'ai dit que j'avais un pack avec +de 2000 fichiers dedans, il doit y avoir 800 vrai C4D dedans je pense. Je trouve mon render ou mon stock et je fais ça, on a le temps. Seules les créa's où toutes les conditions seront respectées seront soumises aux votes.
Anonymous
Re: CDLS n°1
Message Mer 28 Mar 2012 - 10:21 par Invité
Oui, de toute façon, c'est ce que je ferai^^ Tu gères trop!
Et Mél pourra participer au concours? [PS: Apparemment, tu pourrais tenter l'exam de Voyageur Temporel^^]
Damon & Elena 4ver ♥
Re: CDLS n°1
Message Mer 28 Mar 2012 - 10:27 par Damon & Elena 4ver ♥
Merci Very Happy

Je penses que Mél a pas le temps, elle m'a prévenue de son absence d'ailleurs par SMS, absence qui durera jusque apparemment les prochaines vacances. La pauvre, son emploi du temps est surchargé.

Et puis de toute façon, c'est une inculte du graphisme presque^^ Elle sait juste quelques trucs grâce à mes cours.

Enfin voilà, j'espère ne pas être la seule à le faire ici. Say yeah pourrai le faire, mais elle débute tout juste^^ Enfin, après, c'est aux autres de voir si ils participent.

PS: La pub Fertiligène est épique, et j'ai le hoquet. ^^

EDIT Mikanee`: Et arrêtez de tous dire que je dois tenter l'exam' suivant, c'est faux. J'ai pas le niveau. Je suis déjà trop nulle pour être Immortelle, alors arrêtez de dire ça. Pour le moment, je sers juste de référence, c'est ça? Mais je devrais retourner au grade de Graphiste presque confirmé. Je suis beaucoup trop nulle pour être immortelle, c'est juste vous qui notez très mal, vous ne notez que la beauté de la créa, et non pas la technique et les défauts. Donc arrêtez de dire que je suis une super bonne graphiste. D'ailleurs, à un moment, je pensais modifier mes notes d'exam d'Immortelle juste pour vous montrer combien je suis nulle.
Anonymous
Re: CDLS n°1
Message Mer 28 Mar 2012 - 16:05 par Invité
Ah OK d'accord, donc elle participera sûrement pas, dommage.
Hé oui, c'est aux gens de voir si ils participent.
^^
Et si, c'est vrai, tu peux tout à fait le passer. Je te le conseilles fortement. Et nous ne notons pas mal, arrête de te sous-estimer.
Anonymous
Re: CDLS n°1
Message Sam 31 Mar 2012 - 12:14 par Invité
Non mais en fait je suis là ce week-end, j'ai le temps.

Ma petite Mika, passe ce fichu exam' et après notre seule noteuse te note et on en parle!

PS: Désolée tu as déjà vu ce message, je suis sur ton ordi Very Happy
Damon & Elena 4ver ♥
Re: CDLS n°1
Message Sam 31 Mar 2012 - 12:25 par Damon & Elena 4ver ♥
Roh mais j'ai la flemme!
Anonymous
Re: CDLS n°1
Message Mer 4 Avr 2012 - 6:29 par Invité
Bonne idée d'avoir repoussée la date. Je n'ai reçue AUCUNE création.
Damon & Elena 4ver ♥
Re: CDLS n°1
Message Jeu 26 Avr 2012 - 6:25 par Damon & Elena 4ver ♥
Lock+poubelle, je relance une CDLS...
Re: CDLS n°1
Message  par Contenu sponsorisé
 

CDLS n°1

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: