Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Tutoriel: Faire une création complète....

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon & Elena 4ver ♥
Graphiste presque confirmé
Graphiste presque confirmé
Damon & Elena 4ver ♥


Messages : 1803
Nombre de points! : 53388
Date d'inscription : 20/10/2011

Tutoriel: Faire une création complète.... Empty
28032012
MessageTutoriel: Faire une création complète....

Coucou! J'ai déjà fait un tuto concernant ce sujet, mais j'en refais un pour montrer un peu un autre genre. Il se présente sous forme de texte, moi qui ai la flemme de le faire sous images^^ Tout de suite, les ressources nécessaires pour faire ce tutoriel.
On va utiliser un de mes renders, je mets la fausse transparence ici. Les C4D viennent de mes fichiers personnels.

Render Megurine Luka fausse transparence

C4D
C4D
Texture light
Texture
Texture
Texture

Maintenant qu'on a toutes ses jolies ressources, on peut commencer le tutoriel. C'est un tuto pour PhotoFiltre.

1. Prenez le render et ouvrez le dans PhotoFiltre.
2. Ouvrez une feuille de la taille de votre choix (pour moi, 500*200, j'aime ce format).
3. Retournez sur votre render et faites un découpage couleur.
4. Copiez le résultat et retournez sur votre feuille. Collez votre personnage sur le fond et répétez cette opération jusqu'à ce que le fond soit rempli de render.
Spoiler:
5. Faites du pointillisme, répétez l'opération jusque ça vous plaise, puis faites Filtre→Artistique→Etalement. Répétez jusque ça vous plaise, puis faites du flou de mouvement. En gros, faites votre fond comme il vous plaît, l'important c'est que ce soit beau et qu'on ne distingue plus le render.

Spoiler:

6. Prenez la toute première texture (après la texture light) et collez la sur votre fond à 40% d'opacité.
7. Puis prenez la deuxième texture et collez la à 20% d'opacité sur votre fond.
8. Appuyez 2 fois sur le bouton Contraste +.
9. Dupliquez votre résultat et copiez votre render pour le coller sur votre fond (image non dupliquée). Réglez sa taille jusqu'à ce que ça vous plaise. Allez sur votre image dupliquez et utilisez la comme motif. Retournez sur votre image avec votre perso dessus et incrustez à votre manière.

La suite du tuto et les images correspondant aux étapes vient après, je pars manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazytime.forumgratuit.org
Partager cet article sur : reddit

Tutoriel: Faire une création complète.... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Tutoriel: Faire une création complète....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une création complète
» Tutoriel: Comment être nul(le) en graphisme?
» j'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: