Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 j'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
MI-lène
Membre
MI-lène


Messages : 107
Nombre de points! : 45107
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 25

j'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation... Empty
02052012
Messagej'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation...

mon pseudo :
Bon ba moi c'est MI-lène,
Maitre International - laine (j'ai toujours un bout de ficelle que je torture dans les mains)
ou
Milène, contraction de Marie-Hélène (AVEC UN I !! --' faut que j'me calme là)
--' °le ridicule ne tue pas, le ridicule ne tue pas, le ridicule...° quel jeu de mot... pourri

mon age :
13 ans, je suis donc en 4e (pour info, je me débrouille pas mal sauf en histoire ou je peine a dépasser 8,5/20 [et non, Waterloo ne s'est pas passé en Angleterre (si ?? ha bon...)])

le graphisme :
Le gras quoi ?? [ --' ] ba... j'y connais rien >_<

Moi
j'aime l’inutilité [sans blague ?? O:)] ; ce smiley : ^^ (et aussi celui là ! il me fait délirer bounce ^^ [c'est a la limite de la maladie^^ [rarar non encore^^ [j'y arriverais jammais ! Sad ]]]) et aussi qu'on m'appelle grand maître ^^ lol
j'aime pas qu'on m'appelle petite (mais d'ou vient ce complexe ?? mystère !) ; qu'on m'appelle par mon prénom (ça c'est vrai, je le hait ^^ mais comme vous le connaissez pas... vous le connaissez ?? OUIN !!!) ; qu'on m'appelle par mon nom (je suis chiante, hein ?) Very Happy j'crois que j'vais en rester là >-< ...

ma couleur préférée change environ tout les deux jours^^... hier c'était rouge sang (dans l'ambiance de V for Vendetta !!) et aujourd'hui c'est cyan (je suis de bonne humeur !! [ waou extraordinaire !!! ] j't'ai pas causé !! J'te boude !!![ --' ])

un plat : moussaka (mais je me suis jamais demandée comment ça s'écrivais)
une fleur : roses Scarlet Carson (ne cherchez pas, ça n'existe pas, c'est V for Vendetta qui me fait dire n'importe quoi^^ )
un film : ... ba pour l'instant, V for Vendetta
un animal : le loup
un manga : pour l'instant aucun que j'ai lu n'a retenu mon attention...
une BD : Laughing Embarassed hum hum... V pour Vendetta (cette fois-ci en français)
un smiley : celui ci me fait trop rire bounce mais je peux pas n’empêcher de mettre celui là partout : ^^
un nombre : pi, surement, je sais pas...
un pays : :
Une part de moi :
*se réveille en sursaut
"-hurle de terreur- pays, frontière, où ça ?? HAHAAAAA ! Au secours !!!
*s'enfuie en courant
voilà voilà... [ --' ]
une voiture: Shocked
Moi
*reste bouche bée
"Euuu

Comment as-tu connu ce forum?
je suis passée par le forum de °Misa° que la biscotte avait trouvée (non je ne parle pas aux tartines, oui je suis dérangée, mais pas a ce point là [quoi que...]) m'étant (légèrement^^) incrustée avec elle sur le flood, j'ai regardé les autres sujets, et là tadam ! un lien vers ce forum ! extraordinaire ! bon bref après cette histoire pourrie, je résume, en gros, c'est sur equidéow que j'ai découvert ce forum ^^

Prouve nous ta lecture du règlement :
scratch euu... j'ai bien lu le règlement (en fait, je sais pas comment je peux le prouver...) Embarassed ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

j'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation... :: Commentaires

Ah oui et :

Surnom : Petite Sad Razz OUIN !! Hihi
Caractère : gentille Twisted Evil tout a fait gentille Twisted Evil O:)
Autres : je sais faire plein de trucs supers sur l'ordi... notamment... tenir ma souris et taper un texte ^^ patience quand on m'explique un truc technologique dépassant l'ouverture d'un fichier ^^ [patience quand vous lui expliquez un truc tout court, c'est une blonde au cerveau plus petit qu'elle (c'est pour dire...)]
C'est ton premier forum ? il y a un début a tout Smile lalilala...

Tu as lu le topic sur le staff et le topic sur les points?:euu non, j'y vais !

Tu t'es trompée d'endroit...

Il y a un code dans le règlement, cherche bien.


Sinon, bienvenue!

Je déplace le sujet vers la bonne partie.
Bienvenue!

C'est marrant de lire ta présentation Smile

Sinon, j'ai mis un code dans le règlement, cherche bien, il est quelque part entre parenthèses, et devant il y a écrit code, en gros comme ça:

(code:bidule truc chouette)

Bien sûr, bidule truc chouette n'est pas ce code.
Bienvenue chez nous!

Donc comme répété au-dessus, il y a un joli code dans le forum, à toi de trouver le bon!

Have fun with us Wink
bounce j'ai du être très attentive en le lisant ^^
Code non validé

c'est plus facile quand on sait ce qu'on cherche Smile
Non, c'est pas ça le code ^_- Cherche bien.
Bienvenuuuuuuuue ^_-
bounce
code: ouiii! Un fou!!

comme ça c'est mieux
Oui, le code est bon ^-^ Je le valide dans ton message et je valide ta présentation ^-^
Bienvenue au fait ! *arrive 3 000 ans après tout le monde... --'

Ok ok, je sors... => [Hell]
Bienvenue MI-Léne
 

j'ai enfin trouvé comment faire un nouveau sujet xD la douée !! présentation...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi j'ai mis du temps a trouver comment créer un sujet !
» Dream, je trouve pas de rime.
» Galerie de Treize
» Tutoriel: Faire une création complète....
» Comment ça marche ici?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Présentation :: Présentations :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: