Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [CONCOURS]-Concours d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CONCOURS]-Concours d'écriture Empty
16052012
Message[CONCOURS]-Concours d'écriture

Coucou mes gens!

Un peu d'animation ne ferait pas de mal, non?

Voici un nouveau concours, un concours d'écriture! C'est juste pour passer du temps et s'amuser .)

Voici le "sujet" du concours, comme dirait Milka:

Contexte

Voici le contexte de l'histoire, ce qui s'est passé avant que vous écriviez donc la suite, donc j'ai écris moi-même ce petit texte pour vous:

Il faisait froid, il faisait sombre. J'attendais avec impatience de voir si c'était vrai. Puis il sortit de nulle part, oui, lui, cet homme venu d'ailleurs, seul au monde, un agent du temps. Et le temps était détraqué, l'univers se fissurait, m'avait dit Jack... Jack et John, les deux derniers agents du temps....
Et il y avait aussi le Docteur. Doctor Who, l'avait appelé Madame de Pompadour. Elle lui avait parlé, au Docteur, elle l'avait aimé et avait dit qu'il fallait supporter un monde de démons pour avoir droit à l'amour d'un ange... Et le Docteur était un ange solitaire, venant de la planète Galifrée....
Il a si souvent sauvé le monde, il a si souvent agi dans l'ombre, et jamais il n'a été remercié. Seul au monde, dernier de son espèce, voyageant dans sa cabine bleue, son TARDIS, sauvant le monde en très peu de temps, et ayant toujours son tournevis sonique sur lui....

Le Docteur, John et Jack étaient des êtres fascinants, et ils allaient cette fois sauver le monde ensemble des cybermen.
Le Docteur serait accompagné de Rose Tyler et de Mickey, il voyage en leur compagnie....

Votre suite

Vous devez écrire la suite de ce petit début d'histoire. Il n'y a pas besoin de connaître les séries Doctor Who et Torchwood pour le faire.
Vous devrez tous commencer par ceci: "La cabine bleue apparut, le vent était encore plus glacial... Le Docteur sortit du Tardis, respira et appela Rose et Mickey."

Voilà, ensuite votre suite est libre, ce ne sera qu'une partie pour le moment de ce concours, le but étant bien sûr d'écrire une suite d'histoires sur ces débuts.
Attention, vous devez vous arrêter à l'arrivée des cybermen, et à leur description (voici une photo: http://www.starstore.com/acatalog/cyberman-leader-12.jpg ), qui pourrait correspondre à cela si vous voulez:

"Ils avaient une chair de métal, l'immortalité d'un corps intemporel, mais un cerveau humain était dans ces carcasses. Le Docteur disait qu'il en avait ouvert un une fois, qu'il possédait un système nerveux très bizarre et qu'il avait un inhibiteur d'émotions... Car si les cybermen se rendait compte de leur apparence, ils deviendraient fous à lier, ils en mourraient peut-être. Voilà le problème de ces soi disant Humain 2ème génération."
Sa s'arrêtera ici si vous usez ma description.


J'écris moi-même une suite pour la prendre pour base du concours suivant, mais on pourrait prendre une de vos suite si vous le désirez.
J'attends vos textes par message privé, dans à peu près 2 mois ce concours sera terminé, histoire de vous laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

[CONCOURS]-Concours d'écriture :: Commentaires

Damon & Elena 4ver ♥
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Jeu 17 Mai 2012 - 9:33 par Damon & Elena 4ver ♥
Un concours d'écriture, avec en plus le Docteur et Torchwood? Compte sur moi!
Anonymous
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Dim 20 Mai 2012 - 13:30 par Invité
Fiction bien reçue, je te donne la suite que tu devras écrire par MP ^-^
LoveHorse
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Lun 21 Mai 2012 - 8:40 par LoveHorse
Je vais te faire ça !

EDIT : Je vais l'écrire à la main donc si tu n'arrive pas a lire dit le moi.
Damon & Elena 4ver ♥
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Lun 21 Mai 2012 - 15:00 par Damon & Elena 4ver ♥
Moi je suis déjà à la deuxième partie ^-
LoveHorse
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Mar 22 Mai 2012 - 13:57 par LoveHorse
J'envoie ce que j'ai fait ! Very Happy

Milka' => T'as changée de pseudo Sad
Anonymous
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Mar 22 Mai 2012 - 14:50 par Invité
D'accord ^-^

EDIT: Bon, je me suis totalement embrouillée dans l'énoncé, car je suis partie du fait que je pensais que TOUT LE MONDE connaît Doctor Who et Torchwood, les deux séries! (il n'a pas de nom de familles, attention! Doctor Who veut dire Docteur Qui, car on ne sait pas qui il est! x)) Je viens de remarquer que j'ai oublié de préciser que ça se passait à Cardiff, et que Rose, Mickey et le Docteur se connaissaient déjà x) et j'ai aussi oublié de préciser que Galifrée était détruite x) Et aussi que Jack était à Torchwood, avec John qui vient sortir de la faille, et qu'une fille l'attend, et elle attend aussi le Docteur x) Oh là là, je me suis embrouillée dans mon énoncé x) et que les cybers men sont tout simplement des humains transformés x) Et aussi que les cybers men n'éprouvent simplement pas de sentiments x)
Damon & Elena 4ver ♥
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message Lun 28 Mai 2012 - 9:09 par Damon & Elena 4ver ♥
Le concours n'est pas annulé, juste terminé, désolée.... Je vais créer un sondage avec les fictions, donc Lovehorse, tu feras un edit de mon post pour mettre ta fiction à toi...

Encore désolée...
Re: [CONCOURS]-Concours d'écriture
Message  par Contenu sponsorisé
 

[CONCOURS]-Concours d'écriture

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: