Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cath'
Apprenti graphiste
Apprenti graphiste
Cath'


Messages : 61
Nombre de points! : 44947
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté] Empty
16042012
MessageDétermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]

Bonjour Very Happy
Je me suis enfin décidée à passer cet examen, pour savoir à quel niveau je me situe (le but de l'exam, quoi -_-).
Donc voilà, et n'hésitez pas à me dire franchement ce qui ne va pas, j'essayerai de ne pas me vexer et prendre ces remarques comme constructives, promis (je rigole, allez y franchement, de toute façon c'est votre boulot)

Création sur une série télévisée:

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté] Dr_hou10

Bases:
Spoiler:
Et toi, tu en penses quoi?: Je trouve que ça peut aller pour une de mes premières créations avec ce genre de technique ^^ j'ai repris une créa datant d'il y a quelques semaines et je l'ai continuée, car je la trouvais bien partie. Et puis, des commentaires négatifs sur sa propre créa influence le jury x)
Non, très franchement je la trouve bien partie mais le brush qui comble le vide gâche tout, non ?

Voilà j'ai fini ^^

Création sur l'image donnée:

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté] 153_ex10

Bases:
Spoiler:
Et toi, tu en penses quoi?: J'aime bien, franchement. Je sais qu'on ne dirait pas, mais j'ai passé beaucoup de temps sur le fond.



Création libre:

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté] Craa_r10

Bases:
Spoiler:

Et toi, tu en penses quoi?: J'ai bien aimé réaliser cette créa ^^ mais je dois avouer que mes incrustations sont toujours aussi foireuses.


Voilà Very Happy


Dernière édition par Mikanee` le Mer 18 Avr 2012 - 8:50, édité 3 fois (Raison : J'ai rajouté la créa sur l'image donnée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-cathsworld.forumgratuit.org/
Partager cet article sur : reddit

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté] :: Commentaires

Damon & Elena 4ver ♥
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Lun 16 Avr 2012 - 19:01 par Damon & Elena 4ver ♥
OK Je prends ta notation, comme promis Very Happy Si tu veux un prof, je serais ravie de travailler les incrustations avec toi *-* (je suis en manque d'élèves Very Happy)

Comme promis, le stock n°153 de mes fichiers, un n'écureuil!

EDIT: Oups, c'est grand... Le lien alors --": https://2img.net/r/ihimizer/img571/301/153k.jpg

Il est mimi hein? *-*

Bonne chance et bon graph'! Je commence ta notation!
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Lun 16 Avr 2012 - 19:15 par Damon & Elena 4ver ♥
Plus qu'à noter la créa qui manque et que tu vas rajouter Very Happy
Cath'
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Mar 17 Avr 2012 - 17:16 par Cath'
D'accord je m'y mets tout de suite (:
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Mar 17 Avr 2012 - 20:46 par Damon & Elena 4ver ♥
OK Very Happy J'ai vu que tu as fini, donc je fini de noter Very Happy
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Mer 18 Avr 2012 - 7:27 par Damon & Elena 4ver ♥
J'ai fini ta notation ♪♫


EXAMEN-DETERMINATION
Notation de Cath'



Création sur une série télévisée: 10/20
Explication:J'ai franchement galérer pour savoir quelle note j'allais mettre, et j'ai décider de quand même te mettre la moyenne. La créa est jolie en elle-même, mais je la trouve pas vraiment en accord, pas trop en harmonie..... Le fond est joli, mais beaucoup trop monochrome. Il n'est pas en harmonie avec DR House.La typo est jolie, mais dommage que ta signature soit un peu trop visible. Joue avec l'opacité (bon OK je suis pas mieux, je sors →[-]). Je préfère sincèrement ta signa actuelle.

Création sur l'image donnée: 50/70
Explication: C'est pas mal! Le fond est pas mal, mais j'ai l'impression qu'il y a une retouche de la couleur des yeux, non? La typo est un chouïa simple, rien de grave. Malheureusement, elel ne prend pas assez de place, c'est ça aussi qui t'a fais perdre des points. J'aime ta source de lumière mais elle n'est peut-être pas forcément au bon endroit. Tu n'aurais peut-être pas du faire ta signature lumineuse. Joue avec l'opacité pour qu'elle soit un peu moins visible, et place la près du texte comme ça ça ne fait pas un élèment isolé Very Happy Sinon ta créa est un peu vide.

Création libre: 5/10
Explication: Encore une fois, ça a été difficile de noter cette créa. Je pense que tes fonds sont trop unis.... Et on ne voit pas assez le personnage! Gomme ta texture là où il passe, peut-être? Juste une suggestion Very Happy Tu devrais rendre un peu moins visible, grâce à l'opacité, ta signature.

Total: 65/100
Ton niveau: Il ne correspondra pas à celui dit dans le topic pour cette note là. Tu es: Graphiste Apprenti.
Explication générale: Tes créa's sont assez jolies, tu commences à avoir de la technique. Mais dans la première, quand tu as mis un brush pour combler les vides, il était sous ta typo. Je trouve que ça a donc gâché l'effet. Tes fonds sont trop monochromes. Quand tu mets une texture par-dessus ton personnage, pense à essayer quand même de le faire ressortir, en gommant la texture là où ton personnage est posé par exemple. Fais aussi attention à l'endroit où tu poses tes sources lumineuses. Quand tu fais du travail sur stock, travailler le fond est une bonne idée, et d'ailleurs ça rend super. Mais tu peux toujours rajouter quelque chose pour que ce soit moins vide, si tu veux Very Happy
Si tu veux être prof de graphisme, tu pourras être prof des petits crocs. Et si tu veux un prof de graphisme, tu peux choisir un qui a n'importe quel niveau tant qu'il est au-dessus de toi ♪♫

Je te laisses commenter et après je lock+poubelle.
Cath'
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Mer 18 Avr 2012 - 10:49 par Cath'
Ok merci ! Oui effectivement mes fonds sont trop simples et monochromes (j'en suis parfaitement consciente mais je n'arrive pas à faire autrement...)
Merci de cette notation ^^ c'est déjà plus que ce que j'attendais (:
Je pense que je vais effectivement prendre des cours ^^
Damon & Elena 4ver ♥
Re: Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
Message Mer 18 Avr 2012 - 10:52 par Damon & Elena 4ver ♥
OK alors va demander un prof ou réponds aux demandes d'élèves des profs^^
 

Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EXAMEN-DETERMINATION
» Cath', qui saute à pieds joints dans les flaques?
» Note l'avatar d'avant
» Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Archives-
Sauter vers: