Crazy Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crazy Time

Bienvenue mon ami(e) :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]

Aller en bas 
AuteurMessage
∂яєαму. ღ
Immortel du graphisme
Immortel du graphisme
∂яєαму. ღ


Messages : 128
Nombre de points! : 45179
Date d'inscription : 16/04/2012

Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  Empty
25082012
MessageBlack ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]

Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ?

Création sur les chevaux sauvages: Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  219479WildHorse
Bases:
Spoiler:
Et toi, t'en penses quoi?: Je la trouve pas mal, mais on voit pas mon fond T-T Et puis, j'étais pas du tout inspiré pour la typo' :/

Création sur une chanson: Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  951489JaimeraiTellement
Bases:
Spoiler:
Et toi, t'en penses quoi?: Hum, je la trouve plutôt simple, mais je l'aime bien. ^^

Création sur l'image donnée: Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  537858KeepCool
Bases:
Spoiler:
Et toi, t'en penses quoi?: Enfaite, je la trouvais pas terrible au début, c'est pour ça, je pense, que j'ai fait une retouche lumière et contraste.. Elle est pas mal en fin de compte *w*

Création sur la gourmandise: Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  751159Gourmandise
Bases:
Spoiler:
Et toi, t'en penses quoi?: Je l'aime bien, sauf pour la typo' xP je pense que dans cet exam', c'est la typo', mon défauts xD

Création libre: Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]  823408StrangeWorld
Bases:
Spoiler:
Et toi, t'en penses quoi? Je l'adore. *w* C'est ma préférée *w*


Dernière édition par Black ★ Rock Shooter. le Dim 26 Aoû 2012 - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-secrets-hour.forumgratuit.org/
Partager cet article sur : reddit

Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté] :: Commentaires

Ton image^^

Bonne chance^^
Merci, elle est choux *w*
Je me met tout de suite au travail ! ^^
OK^^ Moi je me met à ta notation.

EDIT: Je t'informe tout de suite que tu risques d'avoir ta notation en retard x)
EXAMEN-IMMORTEL DU GRAPHISME
Notation de Black Rock Shooter

Création sur les chevaux sauvages: 16/20
Explication: Bon, commençons. J'aime bien le fond mais il est peut-être un peu terne par rapport au reste.Le cheval est lumineux par rapport au fond, mais l'incrustation est très résussie à mon goût et j'ai vraiment l'impression que le cheval sort du fond. La typo, ben je trouve que c'est la première chose qu'on regarde, elle fait différente du reste si tu vois ce que je veux dire :/


Création sur une chanson: 11/20
Explication: Oulà. Là je dois bien dire que je suis... perplexe. On voit pas le personnage, pour moi c'est un fouillis d'images et on sait pas trop repérer qui est le personnage principal.... Et ça c'est un gros problème qui vaut beaucoup de points en moins x) Sinon, j'aime le fait qu'il y a i des paroles de la chanson sur le côté^^

Création sur l'image donnée: 17/20
Explication: Oulàààà.Beaucoup trop lumineux au niveau du personnage, y'a des détails qu'on voit plus x) Sinon, rien d'autre à dire...

Création sur la gourmandise: 18/20
Explication:Ah, là pareil, le fond est terne par rapport au genre de muffin à la cerise, et purée qui a eu l'idée d'intégrer ça dans l'exam', j'ai envie de bouffer mon écran x) La typo la typo, le Gourmandise est un peu simple x)

Création libre: 19/20
Explication: Là, la création libre est plus inspirante, non? Là où passe ton perso, c'est plus clair x) Sa fait un peu "strange" que y'ai un nuage à un endroit mais c'est pas très grave^^ C'est des cerisiers que je vois derrière? *w* La typo, rien à dire, à part comme je t'ai dit, le "are affraid" que normalement pour ce que tu as voulu dire c'est "Be affraid", mais j'enlève pas des points juste pour ça.... Mais je comprends pas le "go between in my strange world", si je le traduis ça veut dire "viens entre (entre deux choses quoi) dans mon monde", alors que ce serait "come in my strange world", ce qui veut dire "vient dans mon monde étrange", ou bien avec le principe d'entrée "Spend the entry of my strange world", mais comme je dis, pas de points en moins pour ce détail.

Total: 81/100
Explication générale: Parfois des fonds ternes par rapport à l'élément principal, des fois trop lumineux et d'autres fois fouilli x) Mais tu passes avec 21 points de plus que ce qu'il te faut, et tu le mérites^^ On peut plus te tuer là =D Félicitations!
Quoi, t'aime pas la lumière ? x)

Merciiii *w*
J'ai un écran hyper lumineux et en plus ça fait mal aux yeux :/
Je déplace vers la partie réussie^^
 

Black ★ Rock Shooter est immortelle, mais est-elle Immortelle du Graphisme ? [Noté]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Détermination de Cath' ^^ [3/3] [Noté]
» Note l'avatar d'avant
» Je tente mais vais-je passer?
» EXAMEN-IMMORTEL DU GRAPHISME
» EXAMEN-DOCTEUR DU GRAPHISME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crazy Time :: Graphisme... :: Examens de niveaux. :: Immortel du graphisme :: Réussis-
Sauter vers: